1. Pour mon déjeuner, je mange des RAISINS et un sandwich - For my lunch, I eat grapes and a sandwich. 2. ACTUELLEMENT, je suis a l'ecole etudier pour mes GCSEs - currently, I am at school studying for my GCSEs. 3. L'ete, je vais aller sur un TOUR a Paris avec ma mere - This summer, I will go on a trip to Paris with my mother. 4. Je voudrais travailler dans une LIBRAIRIE - I would like to work in a bookshop. 5. Le temps est tres BELLE aujourd'hui - The weather is very beautiful today. 6. Dans le restaurant, la serveuse a pris notre COMMANDER - In the restaurant, the waitress took our order. 7. Pour l'anniversaire de ma mere, j'ai achete une CASSEROLE pour elle - For my mother's birthday, I bought a saucepan for her. 8. Je vais acheter mon telephone une nouvelle BATTERIE - I will buy my phone a new battery 9. Si vous etes malade, le MEDECIN peut aider.- If you are unwell, the doctor can help. 10. Un jour, je veux habiter dans un PAYS ou il ya beaucoup de soleil - One day, I want to live in a country where there is lots of sun.
1. Je suis allée un tour a Paris avec ma soeur- I went on a trip to Paris with my sister. 2. Je travaille actuellement- I am currently working. 3. J’ai assisté à la conference- I attended the conference. 4. Nous avons attendu pendant deux heures- We waited for two hours. 5. Mon collège a 1000 élèves- My high school has 1000 students. 6. Il est secret- he is reserved. 7. Je suis allée un événement spécial - I went to a special event. 8. Un spectacle de danse- a dance performance. 9. Il y avait une affluence attendant à la porte- There were crowds waiting at the door. 10. Je mangé des raisins et un pizza pour mon déjeuner- I ate grapes and a pizza for my lunch.
1. Pour mon déjeuner, je mange des RAISINS et un sandwich - For my lunch, I eat grapes and a sandwich.
ReplyDelete2. ACTUELLEMENT, je suis a l'ecole etudier pour mes GCSEs - currently, I am at school studying for my GCSEs.
3. L'ete, je vais aller sur un TOUR a Paris avec ma mere - This summer, I will go on a trip to Paris with my mother.
4. Je voudrais travailler dans une LIBRAIRIE - I would like to work in a bookshop.
5. Le temps est tres BELLE aujourd'hui - The weather is very beautiful today.
6. Dans le restaurant, la serveuse a pris notre COMMANDER - In the restaurant, the waitress took our order.
7. Pour l'anniversaire de ma mere, j'ai achete une CASSEROLE pour elle - For my mother's birthday, I bought a saucepan for her.
8. Je vais acheter mon telephone une nouvelle BATTERIE - I will buy my phone a new battery
9. Si vous etes malade, le MEDECIN peut aider.- If you are unwell, the doctor can help.
10. Un jour, je veux habiter dans un PAYS ou il ya beaucoup de soleil - One day, I want to live in a country where there is lots of sun.
Lizzie
1. Je suis allée un tour a Paris avec ma soeur- I went on a trip to Paris with my sister.
ReplyDelete2. Je travaille actuellement- I am currently working.
3. J’ai assisté à la conference- I attended the conference.
4. Nous avons attendu pendant deux heures- We waited for two hours.
5. Mon collège a 1000 élèves- My high school has 1000 students.
6. Il est secret- he is reserved.
7. Je suis allée un événement spécial - I went to a special event.
8. Un spectacle de danse- a dance performance.
9. Il y avait une affluence attendant à la porte- There were crowds waiting at the door.
10. Je mangé des raisins et un pizza pour mon déjeuner- I ate grapes and a pizza for my lunch.
Sadia